AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Quels changements devront être apportés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tony
L'anarchiste

MessageSujet: Quels changements devront être apportés?   Mer 21 Déc - 22:51

Il est évident que le club va nul part. Il n'y a pas de chimie dans l'équipe et l'entraîneur semble à court de moyen. Qu'est-ce que Pierre Gauthier doit faire?

-Espérer que les choses se replacent?
-Procéder à une transaction majeure?
-Nommer un nouvel entraîneur chef?

Bref, quelle serait votre solution afin que l'équipe retrouve le chemin de la victoire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchie.forumactif.ca
Biff

MessageSujet: Re: Quels changements devront être apportés?   Mer 21 Déc - 23:54

Premièrement, je ne veux pas que Gauthier fasse quoi que ce soit. Aller chercher quoi? Un autre Kaberle?

Laissons l'équipe couler cette saison et repêchons un vrai bon jeune.

Vidons l'équipe du bois mort et trop couteux.

Et dès l'année prochaine avec un vrai DG (style Roy) on pourra entrevoir un meilleur avenir..
Tony
L'anarchiste

MessageSujet: Re: Quels changements devront être apportés?   Ven 23 Déc - 0:33

Je suis de moins en moins l'équipe, mais parlant de Kaberle, quelle note lui donneriez-vous sur 10 depuis son arrivée?
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchie.forumactif.ca
Sandman

MessageSujet: Re: Quels changements devront être apportés?   Ven 23 Déc - 1:39

Kaberle n'a rien à ce reproché pour le moment, j'espère juste qu'il ne deviendra pas un autre lourd contrat qui produit peu à Montréal, on en a suffisament !

Comme j'ai dis dans leur sujet officiel, je tenterais d'échangé des joueurs comme Kostitsyn et Moen à la datte limite des échanges. Kostitsyn peut être très intéressant pour une équipe qui est prétendante à la coupe, à mon avis. Je ne crois pas qu'il va resigné ici cet été et je crois qu'on peut avoir de quoi de potable pour lui si on regarde ce que les Oilers ont eu pour Penner. Je ne dis pas que Kostitsyn a la même valeur, mais en cognant à la bonne porte on peut recevoir beaucoup. Pour ce qui est de Moen, avec la saison qu'il a il pourrait être intéressant aussi, on aurait pas la lune, mais ce serait mieux que le perdre pour rien cet été...

Ensuite, il faut se débarrasser des gros salaires en attaques qui nous en donne peu; Plekanec, Cammalleri, Gionta et Gomez. Si je veux peut-être garder le premier, c'est pas le cas des trois autres. Gionta a une clause de non-échange et comme il est le capitaine, il risque d'être difficile à bouger mais je tenterais le coup. Gomez aussi est pratiquement impossible à échanger vu son salaire versus sa production, au pire je le rachèterais, n'importe quoi pour ne plus avoir ce gars sur notre masse salariale... Cammalleri, par contre, est sans doute le plus intéressant du lot et on pourraient peut-être avoir de quoi de très intéressant en l'échangeant pour une équipe aspirante à la coupe avec les playoffs qu'il a eu en 2010.

Cole est pratiquement le seul haut salarié en attaque que je veux vraiment gardé et d'ailleurs je le verrais bien capitaine l'an prochain.

Bref, j'accepterais finalement de sacrifié 2 ou 3 saisons pour avoir le potentiel d'être une puissance dans le futur. Ca chialerais évidemment, mais en pensant au bien de l'équipe à long terme c'est ce que je ferais.

Quels changements devront être apportés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1