|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tony L'anarchiste

| Sujet: Invasion! Ven 23 Déc - 0:27 | |
| Nous avons besoin des membres pour la section lutte et la section sports! Je propose une invasion de la section lutte sur le forum dont il ne faut pas prononcé le nom! |
|
 | |
Kilder
 | Sujet: Re: Invasion! Mar 3 Jan - 13:31 | |
| Tony, MON forum de 3 personnes actives, invasionne TON forum de ... pu personne d'actif. Maudit qu'on est hot pareil ! |
|
 | |
Tony L'anarchiste

| Sujet: Re: Invasion! Mar 3 Jan - 16:04 | |
| Amène les membres de ton forum ici! |
|
 | |
Kilder
 | Sujet: Re: Invasion! Mar 3 Jan - 16:28 | |
|
Dernière édition par Kilder le Mar 10 Jan - 16:33, édité 1 fois |
|
 | |
Kilder
 | Sujet: Re: Invasion! Mar 10 Jan - 16:32 | |
| Non, mais sans niaiser, j'ai repris le contrôle de  http://www.webzineforum.com et toujours sans niaiser, on devrait essayer de faire quelque chose. Tu veux un forum avec des nouvelles de Lutte, right ? Le nom "Webzine" veut plus dire grand chose, mais quand même ... Amène du monde, j'essaye de ramener du monde, pi on essait de faire quelque chose d'intéressant ! Non ? |
|
 | |
Tony L'anarchiste

| Sujet: Re: Invasion! Mer 11 Jan - 13:07 | |
| Mets moi aussi comme administrateur de webzine et je vais venir. |
|
 | |
Kilder
 | Sujet: Re: Invasion! Mer 11 Jan - 13:54 | |
| Discutons de tout ça ! Si j'te nomme administrateur tes projets sont lesquels ? |
|
 | |
Tony L'anarchiste

| Sujet: Re: Invasion! Mer 11 Jan - 14:08 | |
| Projets? Je n'en ai pas de très précis, mais j'ai des plans afin d'amener beaucoup de personnes à s'inscrire sur le Webzine. |
|
 | |
Kilder
 | Sujet: Re: Invasion! Mer 11 Jan - 14:11 | |
| Explique moi tout ça !  J'suis peut-être intéressé, mais pas à n'importe qu'elle condition. |
|
 | |
Tony L'anarchiste

| Sujet: Re: Invasion! Mer 11 Jan - 14:24 | |
| | Kilder a écrit: | Explique moi tout ça !  J'suis intéressé. |
PS: Je viens de m'inscrire sur ton forum.
Il faut tout d'abord créer des topics qui sont divertissants. La section lutte et la section sports sont les deux sections les plus importantes du forum et nous devons nous assurer qu'elles demeurent pertinentes.
Ensuite, contrairement à moi, tu n'es pas banni sur Fnnation et si tu veux rendre le Webzine populaire, tu te dois d'utiliser ma popularité dans la section lutte du Fnforum. Je suis certain que plusieurs membres vont s'inscrire. Tu pourrais créer dans la section lutte un topic qui s'intitule: Pour les fans de Tony. Dans le topic, tu dis que je suis administrateur de webzine. Tu peux aussi envoyer des MP à des membres tels que Heat, Sandman, Tabu, Chosen One, Ricalewis67, Salem-le-Grand, Phenomenal Killer, French_Connection en leur disant que je suis administrateur de webzine depuis aujourd'hui et que je m'occupe précisément des sujets qui concernent le sport en général et la TNA.
|
|
 | |
Kilder
 | Sujet: Re: Invasion! Mer 11 Jan - 14:32 | |
| J'suis d'accord sur le point que les sections sports et lutte soient primordiales (moi j'ai davantage un penchant pour le sport, mais bon ... ) Pour le côté Pub par contre, je t'avoue être un peu brûlé de mon côté. Ça prendrait une nouvelle tête d'affiche, le nom "kilder" n'est pas bien vue ces temps ci ! T'es banni, mais j'te vois dans les usagés actifs sur FN Nation, tu ne peux pas enovyer de email ou MP a personne ? |
|
 | |
Kilder
 | Sujet: Re: Invasion! Mer 11 Jan - 14:36 | |
| En passant, si tu veux que des gens de FN viennent, tu n'a qu'à les contacter via la messagerie de ce forum, je pense que les plus susceptibles de venir à la base sont ici de toute façon.  |
|
 | |
|